DEEC

GCIP-DEEC-LOGO

Direction de la Réglementation environnementale et du Contrôle/ Ministère de l’Environnement et de la Transition écologique

Dans le cadre de la vulgarisation de l’appel à candidature pour le recrutement de la deuxième cohorte de startup pour son programme d’accélération, le Projet CleanTech Sénégal organise des sessions d’information dans les incubateurs universitaires et autres structures d’accompagnement en entreprenariat.  A ce titre l’équipe de projet a tenu la première séance d’information ce mardi 04 mars 2025 à l’Incubateur Dekkal Yaakaar de l’Université du Sine Saloum El Hadj Ibrahima NIASS (USSEIN).

L’équipe du Projet a présenté les modalités d’accès (critères d’éligibilité et de sélection), la plateforme de soumission des candidatures, le formulaire de candidature (Sections) le contenu du programme d’accélération entre autres.

La rencontre s’est tenue en présence de Monsieur THIAW, Directeur de l’UFR Sciences Agronomiques, Elevage, Pêche-Aquaculture et Nutrition représentant le Recteur, Monsieur Malick SARR, Directeur de l’Incubateur Dekkal Yaakaar et ses collaborateurs.

Après Kaolack, l’équipe se rendra le 06 Mars 2025 à l’Incubateur Université Assane Seck de Ziguinchor et le 12 Mars 2025 à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.

Vous êtes une startup dans le domaine des technologies propres ne manquez pas cette opportunité de venir découvrir le contenu de notre programme d’accélération et les modalités d’accès.